Le 15 février, c’est la journée internationale du cancer de l’enfant. Une journée pour sensibiliser et surtout récolter des dons pour la recherche sur les cancers de l’enfant, première cause de décès par maladie des enfants dans les pays développés
Chez MisterFly, vous le savez déjà, on adore se montrer taquins, mais il y a des sujets sur lesquels on reste sérieux.
Le rapport entre MisterFly et la lutte contre le cancer des enfants ?
Pour ceux du fond qui n’étaient pas là au premier cours, on récapitule : Nicolas (notre boss) et MisterFly sont engagés auprès de l’association Imagine For Margo qui oeuvre à la recherche et la lutte contre le cancer pédiatrique, dont plus de 6.000 enfants meurent chaque année en Europe.
C’est donc sous les couleurs d’Imagine For Margo, que Nicolas, court partout et souvent pour sensibiliser, porter le message de vie laissé par Margaux, #GoFightWin et collecter des fonds pour faire avancer la recherche.
Quelques chiffres :
Comme la lutte contre le cancer c’est toute l’année, c’est le moment de vous dresser un petit (et on l’espère exhaustif) récap’ des actions de Nicolas :
- 5 défis annuels achevés
- 36 marathons + 11 ultras marathons bouclés
- +11.000KM au compteur
- +200.000€ collectés

Vous l’aurez compris, ça en fait des kilomètres parcourus et de l’argent récolté, au profit d’ Imagine For Margo dont MisterFly est partenaire solidaire.
Comment contribuer, moi aussi ?
Probablement le point le plus important de cet article et on ne le dira jamais assez, nous sommes tous concernés ! C’est donc le bon moment pour vous sensibiliser et prendre part à la lutte !
Pour savoir comment contribuer vous aussi, visitez le site d’Imagine for Margo.
Pour faire un don et participer à la lutte contre le cancer de l’enfant, cliquez ici.
La moustache dressée, le regard droit, le stylo à la main et le plaisir avant tout.