C’est qu’il s’en passe des choses dans les aéroports ! Il y a 2 semaines c’était nos potos Booba et Kaaris qui se fritaient à Orly, aujourd’hui c’est… une évacuation à cause d’un sextoy. Pas de panique, vous n’êtes pas sur le blog de Jacquie et Michel, mais bien celui de MisterFly.
Un objet suspect dans une valise
Tout commence mardi 7 août, lorsque des agents de sécurité trouvent un objet suspect dans une valise. Ni une, ni deux, l’objet repasse au rayon X et de gros doutes commencent à s’installer : il pourrait s’agir d’une bombe.
Pas le temps de niaiser, les agents contactent la police, qui débarque armée jusqu’aux dents. La personne à qui appartient la valise est alors escortée dans le but d’être interrogée.
Pendant ce temps-là, tout le terminal de l’aéroport est évacué avec comme motif le fameux colis suspect. En même temps, une forme longue et phallique… Pas de doute inspecteur, on a bien affaire à une bombe !
C’est seulement une heure plus tard que les démineurs reviennent avec l’objet en question : un sextoy.

« Tiens, ça me dit quelque chose cet objet long »
Et le suspect alors ?
Eh bien le suspect n’est autre… qu’un homme ! Pour sa défense, il l’aurait acheté 2 semaines auparavant avec sa petite amie. L’histoire ne dit pas si c’était pour lui ou pour elle. Mais comme diraient nos chers Inconnus, cela ne nous regarde pas !
Il n’empêche qu’à cause de cette histoire, il a raté son vol et foutu un beau bordel. Imaginez si vous y aviez été. Comment vous auriez annoncé à belle-maman la raison de votre retard au dîner ?
J’avais commencé à rédiger une superbe description mais mon chat a débranché le câble de mon ordi et depuis c’est la panne sèche. Ne vous inquiétez pas, c’est sur ma to-do.