C’est cocasse, mais c’est pourtant bien l’histoire du jour. Ce mardi, Jayesh Patel a tenté un coup que même le grand David Copperfield n’aurait su renier. À l’aide d’un faux passeport, il a essayé d’embarquer pour New York… en se grimant en octogénaire. Visiblement le costume de Benjamin Button était trop grand pour notre génie du jour. Cheh.
Transformiste level : Arturo Brachetti… ou presque
L’effort était intéressant mais visiblement trop peu élaboré pour tromper les services de sécurité de l’aéroport de New Delhi. Avec son faux passeport à l’effigie d’Amrik Singh, né le 1er Février 1938, ce bon Jayesh avait pourtant sorti le grand jeu : teinture blanche pour la barbe, chaise roulante, lunettes de vieillard et turban. Y’a pas à dire, le bougre a de la bouteille. « Mais comment s’est-il fait pincer » me direz-vous ? Eh bien je vais vous le dire ma petite dame !
Passage aux stands obligatoire pour le voyageur le plus customisé de New DelhiRègle n°1 : Ne pas être chatouilleux
Aussi bien déguisé qu’il eût été, notre maître costumier a commencé à éveiller les soupçons lors des contrôles de sécurité au sol. Refusant de se laisser fouiller clamant qu’il était trop vieux et incapable de se lever, les douaniers se sont penchés d’un peu plus près sur son cas. Manque de classe ou nez creux, le protagoniste a fini par être démasqué. La première leçon de cette histoire ? Ne pas essayer de prendre l’avion avec un faux passeport ni en se déguisant vilain garnement. Ne crois pas qu’on essaye de te donner de mauvaises idées.
Règle n°2 : Choisir les BONS tuto makeup
Si ta Youtubeuse beauté ne ressemble pas à ça, nextOn ne le dira jamais assez : c’est tout de suite suspect si tu es maquillé(e) comme un camion volé. La douane n’a laissé aucune chance à ce filou une fois entre 4 yeux. L’histoire ne le dit pas, mais les agents qui ont démasqué Jayesh avaient l’air vachement calés quand même. Avant même de découvrir la teinture (de mauvaise qualité) de la barbe et des cheveux, ce qui leur a mis la puce à l’oreille est… la texture de sa peau. Je sais pas vous, mais ça m’a pris 3.265478941s (environ) pour trouver un tuto makeup vieillissant. Sache, Jayesh, que nous sommes très déçus de ton travail de recherche. 0 pointé.
Règle n°3 : Adopter la Free Flex
Au lieu de se faire passer pour son ancêtre éloigné, M. Patel aurait pu bénéficier de 70% de remboursement sur son billet en se vantant de n’avoir pas trouvé de teinture de barbe adéquat pour frauder. Ni une ni deux, annulation et remboursement dans la poche, il aurait pu profiter de quelques jours supplémentaires pour trouver une nouvelle douille son passeport perdu. Malheureusement, il a perdu son argent, son temps et un « super » déguisement. C’est moche, mais s’il avait choisi Misterfly, rien de tout ça ne serait arrivé. Vous voilà prévenus.
Distillateur de punchlines de qualité depuis plus de 20 ans, inspirées par la verve de Zola et la rime de Booba. Je recommande la formule pour briller en société, que vous traîniez avec des bobos du 11ème ou André de L’amour est dans le pré (Big up Dédé).