Vous n’avez sûrement pas manqué l’info : mercredi dernier, à l’aéroport d’Orly, une grosse bagarre éclatait entre les rappeurs Booba (aka l’homme du Turfu) et Kaaris (aka l’homme qui préfère les tchoins). Pour vous, on a mis les mains dans le cambouis et on vous a déniché les vidéos et derniers commentaires tous frais.
Que s’est-il passé exactement ?
Il est aux alentours de 15h, terminal ouest d’Orly, lorsque la scène commence. Booba et Kaaris, deux grands noms du rap français se croisent et, comme tous bons ennemis qui se respectent, ils commencent à se taper sur la gueule.
Sauf que ce qui était à la base un simple combat en 1v1 commence vite à dévier sur un combat de groupe puisque les hommes de main des deux partis ramènent leur fraise. Au programme de la baston : des grosses droites et des lancers de parfums duty free.
5 bonnes minutes plus tard, 14 interpellations ont lieu et les gardes à vue commencent.
Les stars s’en mêlent
L’info étant rapidement relayée partout, de nombreuses stars commencent alors à rebondir sur l’affaire, dont Joey Starr qui détournera le meme de Macron :
Michael Youn, l’homme qui courait à poil dans les rues, leur suggère quant à lui de lire des livres :
Vianney, celui qui a troqué ses cliques et ses claques contre des cloques et des flaques, s’est indigné du cadrage des différentes vidéos qui ont tourné :
Rohff a publié une peinture flamande illustrant bien la scène, puis l’a supprimée.

Un peu plus violent mais criant de vérité, le multiple médaillé aux championnats d’Europe de natation Amaury Leveaux a souligné un détail pour le moins intéressant : nos deux protagonistes qui se disent pétés d’oseille voyageraient donc en low cost.
Enfin, notre ami Cartman nous a informés de la bagarre du siècle dans une station OuiBus :
Bref, Booba, Kaaris, si vous lisez ces lignes : la prochaine fois, faites ça en privé.
J’avais commencé à rédiger une superbe description mais mon chat a débranché le câble de mon ordi et depuis c’est la panne sèche. Ne vous inquiétez pas, c’est sur ma to-do.