Qui n’aurait pas envie de passer son premier week-end de Septembre à Metz, son ciel bleu azur, ses plages de sable fin et ses palm…. ah non ! À la rigueur, vous pouvez embarquer le masque et le tuba pour lutter contre la pluie, mais on était loin de l’ambiance Punta Cana. Toujours avide de repousser ses limites, notre Président Nicolas a donc choisi ce doux climat lorrain pour courir 100 km. Toujours sous les couleurs d’Imagine for Margo, qui lutte contre les cancer des enfants.
Pourquoi ça compte ?
Le message sous-jacent à cette nouvelle performance colossale réalisée par Nicolas est le même porté par l’association que nous soutenons : vas-y, bats-toi, gagne. Non parce que dans l’histoire, c’est vrai que la pluie c’est déjà pas cadeau, mais il ne faut pas oublier qu’en plus il a avalé 100 km en 12h. Dont une petite trentaine avec des ampoules, tendinites et tout ce qui va avec. Pendant ce temps-là, j’étais en train de me demander si j’avais assez d’énergie pour aller chercher un Doliprane pour faire passer la cuite de la veille. Merci pour la leçon de motivation.

Comment soutenir Imagine for Margo ?
Si comme moi tu es plus orienté Barathon que Marathon, on a cependant une solution ! Comme pour toute association, l’une des meilleures contributions reste le don. Sinon, tu peux déjà commencer par en parler à tes proches, tes collègues, des inconnus ou peu importe. Chaque mot échangé pour prévenir du cancer pédiatrique est une bonne action ! C’est un fléau encore trop méconnu, et surtout qui devient de plus en plus fréquent. Donner de la visibilité à cette cause, c’est déjà un point de départ plus que satisfaisant.
C’est quoi la suite ?

Le 29 Septembre prochain, Imagine for Margo organise la course enfants sans cancer. L’intégralité des fonds récoltés est destinée à la recherche ! Un petite équipe d’employés de chez MisterFly a par ailleurs franchi le pas et fera partie du lot de coureurs/activistes sur les différentes distances. Si tu souhaites toi aussi te joindre à nous et soutenir l’asso, c’est par ici, les inscriptions sont encore ouvertes !
Distillateur de punchlines de qualité depuis plus de 20 ans, inspirées par la verve de Zola et la rime de Booba. Je recommande la formule pour briller en société, que vous traîniez avec des bobos du 11ème ou André de L’amour est dans le pré (Big up Dédé).