Amateur de Franklin la tortue et des Tortues Ninja, ce job est fait pour toi. Ta mission si tu l’acceptes : t’occuper de tortues de mer dans un centre de sauvetage. On te voit d’ici saliver mais retiens ta bave, on n’a pas envie que tu finisses euthanasié pensant que tu avais la rage.
En quoi ça consiste ?
Récemment on te présentait un job de libraire aux Maldives. Aujourd’hui on reste aux Maldives (décidément), mais pour un boulot un peu plus physique (et encore).
La job desc :
- nourrir les tortues
- nettoyer leur habitat
- assister aux potentielles opérations chirurgicales
- participer à des missions de sauvetage de tortues dans le besoin
- aider à la remise à l’eau des tortues réhabilitées
- renseigner les clients qui visitent le centre
“Et niveau rém’ alors, c’est comment ? Car je bosse pas gratos moi !”
Désolé Titou, mais ce stage n’est pas rémunéré. En revanche, niveau avantages c’est Jackpot complet : on te paye l’aller/retour aux Maldives, l’hébergement dans une villa sur pilotis, les restaurants et bien d’autres surprises !
Perso si j’étais encore en âge de faire un stage, j’y réfléchirais PAS à deux fois.

Allez c’est bon je postule ! Comment on fait ?
Pour tenter ta chance, il te faut réaliser une vidéo de 2-3 minutes et rédiger une lettre de motivation de 500 mots expliquant pourquoi tu ferais le candidat idéal. In english of course, mais on ne doute pas une seule seconde de ton super accent !
Pas besoin d’avoir d’expériences dans le milieu, mais tu dois tout de même avoir plus de 18 ans.
Date limite pour déposer sa candidature : 30 juin 2019
Pour postuler, c’est juste ici.
J’avais commencé à rédiger une superbe description mais mon chat a débranché le câble de mon ordi et depuis c’est la panne sèche. Ne vous inquiétez pas, c’est sur ma to-do.