Back
Menu
Choisissez votre pay de résidence

aer-lingus logo
Air Berlin logo

La meilleur façon de voyager vers l’Irlande et l’Amérique du Nord au départ de la France


New York

 349 *

Boston

 389 *

Chicago

 419 *

Washington

 419 *

Orlando

 369 *

Miami

 369 *

San Francisco

 559 *

Los Angeles

 559 *

Toronto

 479 *

Hartford

 349 *


Qui est Aer Lingus ?

Aer Lingus est la compagnie nationale irlandaise, depuis sa création en 1936, elle n’a cessé de se développer, offrant chaque année plus de vols et de services aux passagers.
La compagnie offre un large choix de vols à des prix compétitifs et ce, sans diminuer la qualité des services. C’est l’unique compagnie aérienne d’Irlande à avoir reçu la distinction « Compagnie 4 étoiles » par Skytrax.

Aujourd’hui, Aer Lingus propose des vols directs vers Dublin ou Cork depuis Paris, Lyon, Nice et Bordeaux toute l’année, ainsi que des vols saisonniers au départ de Toulouse, Montpelier, Marseille, Rennes, Nantes et Perpignan.

Aer Lingus propose aussi des vols à destination de New York, Washington, Chicago, Boston, Hartford, Orlando, Miami (à partir du 1er septembre 2017), San Francisco, Los Angeles et Toronto au départ de Paris CDG.


à bord d’Aer Lingus

Nos vols transatlantiques sont opérés par des Airbus A330 de dernière génération, les repas et boissons non-alcoolisées sont offerts à bord, 23kg de bagages en soute sont inclus dans le tarif, ainsi qu’un écran individuel avec la vidéo à la demande et de nombreux divertissements incluant des films en français. Il est également possible d’utiliser le Wi-Fi et les réseaux mobiles à bord, des prises électriques à chaque siège permettent de se connecter, et l’enregistrement des bagages est effectuée jusqu’à la destination finale.

Ceux qui souhaitent voyager avec plus de confort pourront opter pour la Classe Affaires, disponible sur toutes les liaisons transatlantiques avec l’accès aux salons des aéroports à Dublin, Boston et New York JFK.

Le petit plus ;)

Les passagers peuvent effectuer les formalités d’entrée aux USA à Dublin pendant l’escale, avec la présence d’un agent de l’immigration américaine, ce qui permet un gain de temps considérable à l’arrivée aux Etats-Unis.