Recherchez votre voyage

Envolez-vous vers l’ouest Canadien

Bon de réduction sur les vols et les hôtels de la région

REDUCTION VOL

-50€

PAR PERSONNE

SUR TOUS VOS VOLS VERS VANCOUVER*

Pour toute réservation entre le 05/12/2018 et le 31/01/2019

REDUCTION HÔTEL

-10%

SUR TOUS VOS HÔTELS

À VANCOUVER ET SA RÉGION*

Pour toute réservation entre le 05/12/2018 et le 31/01/2019



avec le code

VANCOUVER



(*)(pour profiter de cette réduction, vous devez obligatoirement saisir ce code de réduction dans l’espace prévu à cet effet lors de votre réservation) Vol : Bon de réduction de – 50 € par personne (hors bébé) valable sur la partie vol de www.misterfly.com. Pour un vol aller / retour : France – Vancouver. Période de voyage : 05/12/2018, dernier retour possible le 31/04/2019. Sans restriction sur la compagnie aérienne. Hotel : 10% de réduction sur les hôtels de la Côte Ouest du Canada, applicable dans la rubrique. hôtel de www.misterfly.com (hors réservation avec paiement sur place). Date d’utilisation du Bon de Réduction : 05/12/2018 au 31/01/2019



Vivez les sports d’hiver dans l’ouest canadien

Partons pour la province la plus à l’ouest du Canada : La Colombie-Britannique. Pourquoi y aller ? Pour s’enchanter au cœur d’une nature intacte où la vie est adoucie par le Pacifique. C’est une des provinces les plus diverses offrant un panorama à 360° comprenant montagnes enneigées, lacs gelés, forêts, villes dynamiques et c’est surtout le paradis des sports d’hiver. Faites le voyage d’une vie pendant lequel vous pourrez skier, faire du chien de traîneau, des raquettes, de la motoneige, savourer les délicieuses spécialités locales ou encore vous immerger dans la culture autochtone. De Vancouver à la station de ski de Whistler en passant par le Mont Grouse et la route panoramique de la Sea to sky, la Colombie-Britannique vous séduira.

Cliquez ici pour en apprendre plus !



Vancouver : une ville vibrante

Nichée entre les montagnes enneigées et le Pacifique, Vancouver est une ville vibrante en toute saison. Faites une sortie en vélo sur le Seawall de 9 km au Stanley Park – poumon vert de la ville. Allez vous balader dans le quartier historique de Gastown ainsi que le quartier branché de Yaletown, une ancienne zone industrielle. Pour finir votre journée, assistez à un match de hockey des Canucks de Vancouver, sport qui rend si fiers les canadiens.

Au cœur des grands espaces

A 20 minutes de Vancouver, prenez de la hauteur et skiez de jour comme de nuit au Mont Grouse. Traversez le Pont suspendu de Capilano pour une balade à la cime des arbres en forêt pluviale puis longez la falaise à proximité. Empruntez ensuite la Sea to Sky Gondola à Squamish pour faire des raquette, de la luge et profitez d’un panorama à 360° sur la chaîne de montagnes. Finissez votre journée au restaurant en altitude pour savourer la cuisine locale.

Sports d’hiver à Whistler

Séjournez dans la station de ski réputée de Whistler, située à seulement 2h au nord de Vancouver via la route panoramique Sea to sky. Whistler est le véritable paradis des sports d’hiver : ski, motoneige, chien de traîneau, snowboard, luge, quad, raquettes… il y en a pour tous les goûts ! Le point culminant du domaine est à 2240 m et offre un dénivelé de plus de 1500 m pour rejoindre le village piétonnier. Utilisez le plus long système de téléphérique au monde (4,4km) : le Peak-2-Peak Gondola entre les monts Whistler et Blackcomb, respectivement ouverts jusqu’au 27 mai et 22 avril 2019.

Culture passionnante

Faites un arrêt aux totems à Stanley Park, visitez la Bill Reid Gallery avec ses expositions d’art contemporain autochtone et ne manquez pas le musée d’anthropologie à l’université de Vancouver. A Whistler, appréciez la culture des premières nations au Centre Culturel Squamish Lil’Wat ainsi que l’exceptionnel musée minier Britannia. Sans omettre le festival de Whistler, le festival annuel des lanternes du solstice d’hiver, le nouvel an chinois, le Dine Out Vancouver Festival ainsi que le festival Winterruption de Granville Island.

Cuisine savoureuse

Faites un tour à Chinatown pour déguster la cuisine fusion ou encore les petits pains farcis au porc, barbecue coréen et ramen proposés dans le quartier. Plus de 100 food trucks vous attendent à Vancouver, testez les fameux Japadog, tacos de poissons ou tartes revisitées. Le marché local le plus en vogue se trouve à Granville Island où saumons à l’érable, bagels et succulents vins de l’Okanagan vous attendent. Ajouter un moment inoubliable dans un des restaurants primés tels que Vij’s, AnnaLena ou le Tojo’s.