Recherchez votre voyage
Philadelphie

Qui que vous soyez, Philadelphie a quelque chose pour vous

Air Canada

Envolez-vous vers Philadelphie

en vol direct avec American Airlines au départ de Paris à partir du 27 mars 2022
597€*
*Prix TTC, à partir de, par personne, pour un vol aller/retour en classe économique, bagage en soute non inclus.

Nous sommes impatients de vous accueillir à Philadelphie !


Avec ses attractions historiques emblématiques, sa scène gastronomique primée, ses institutions artistiques et culturelles de renommée mondiale et ses quartiers si particuliers, la ville dégage une énergie authentique et un esprit qui n’attendent que vous. Philadelphie est l’une des villes des États-Unis les plus accessibles à pied, disposant de l’un des plus grands systèmes de parcs urbains appartenant à la ville. Elle offre une infinité de sentiers, de berges, de parcs et de possibilités d’activités de plein air. Tout le monde trouve toujours ce qui lui convient à Philadelphie. C’est une ville à la fois fun, excitante, historique, artistique et inspirante. Sa riche histoire et son énergie moderne en font le lieu idéal pour les voyageurs du monde entier.



BIENVENUE À PHILADELPHIE

Dès votre arrivée, soyez accueilli avec l'un des temps de traitement douanier les plus rapides de la côte Est à l'aéroport international de Philadelphie (PHL).
En tant que passerelle transatlantique d'American Airlines, Philadelphie joue un rôle important dans la connexion des voyageurs entre les destinations des États-Unis avec des vols directs depuis Paris à partir du 27 mars 2022.
Non seulement l'expérience est pratique, mais l'emplacement l'est aussi. L'aéroport international de Philadelphie se trouve à seulement 11 km du centre-ville de Philadelphie et à 20 minutes en train, ce qui vous permet d'accéder facilement à Philadelphie pour commencer votre séjour.



Culture et Histoire

Pour les passionnés d'art et d'histoire


Première ville du patrimoine mondial aux États-Unis, Philadelphie compte 67 monuments historiques nationaux dans ce que l'on appelle le "mile carré le plus historique" du pays. Visitez Independence Hall, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, où la Déclaration d'indépendance et la Constitution des États-Unis ont été débattues et adoptées.

Admirez la Liberty Bell, le symbole de l'indépendance américaine qui se trouvait autrefois dans le clocher de l'Independence Hall. Découvrez une partie du passé en vous promenant dans la charmante rue pavée d'Elfreth's Alley, la plus ancienne rue habitée des États-Unis.

Avec plus d’oeuvres d’art public que n’importe quelle autre ville des États-Unis, notamment plus de 4000 fresques murales et des sculptures, l’esprit de Philadelphie transparaît dans tous les coins de la ville.

Philadelphie a également été désignée comme l'une des 11 villes du monde qui abritent «l'art public incontournable», selon la liste 2022 de Travel + Leisure, qui cite des sculptures emblématiques telles que LOVE et Rocky, ainsi que le travail réalisé par Mural Arts Philadelphie et l'Association for Public Art.

Enfin Philadelphie est célèbre pour ses nombreux musées tels que le Musée des Arts de Philadelphie qui s’est récemment agrandi avec 16 nouvelles galeries, ou la fameuse Fondation Barnes, collection privée unique au monde qui présente des oeuvres impressionnistes et postimpressionistes.

Pour un peu de magie, adultes et enfants trouveront leur bonheur à l’Institut Franklin avec la première mondiale de l'exposition immersive "Harry Potter : The Exhibition" déjà disponible depuis février 2022 !

Explorez les musées d’art, d’histoire, de sciences et les galeries à l'intérieur comme à l'extérieur. Profitez du ballet, du théâtre, de la musique live et bien plus encore.

shopping

Pour les passionnés de shopping


Vous repartirez plus chargés qu’à votre arrivée. Nos quartiers commerçants en pleine expansion font de Philadelphie un paradis hors taxes pour les vêtements et les chaussures.

Trouvez des boutiques branchées et indépendantes dans les quartiers de Rittenhouse Row pour un shopping version luxe, Chestnut Hill et The Bourse pour découvrir les créateurs indépendants, et enfin Fabric Row pour découvrir toutes les boutiques de textiles, décorations et fabriques.

Déambulez dans la rue principale de Manayunk pour trouver plus de 60 magasins de détail indépendants et branchés, des restaurants, des bars et des galeries s’étendant sur plus d'1,5km.

Depuis 2019, un nouveau quartier dédié au Shopping, au divertissement, aux expériences culturelles s'étend sur 3 blocs : Fashion District Philadelphia. Retrouvez des grandes enseignes, des boutiques indépendantes, des magasins outlets, ainsi que des restaurants et des divertissements, des évènements culturels et artistiques uniques. Une nouvelle adresse incontournable à Philadelphie !

Faites un court voyage vers les destinations de la campagne de Philadelphie pour trouver d'autres opportunités de shopping hors taxes, notamment le vaste centre commercial King of Prussia et les rues principales pittoresques bordées de boutiques indépendantes.

Gastronomie Philadelphie

Pour les gastronomes


Savourez la célèbre scène culinaire de Philadelphie avec commodité et confiance grâce à des mesures de santé et de sécurité améliorées et à de nouvelles expériences. La scène gastronomique de Philadelphie continue de recevoir de grands honneurs, le restaurant thaïlandais  Kalaya étant nommé  meilleur nouveau restaurant d'Esquire en 2020. Une reconnaissance supplémentaire vient de Condé Nast Traveler, qui a inclus  Laser Wolf, un grill israélien de l'équipe derrière le célèbre  Zahav sur leur  Hot List 2021, nommant le restaurant comme l'un des meilleurs nouveaux restaurants au monde.

Notre bien-aimé Reading Terminal Market l'un des plus grands et des plus anciens marchés publics des États-Unis a été élu meilleur marché public du pays en 2021 par USA Today's 10Best. Adjacent au Pennsylvania Convention Center et avec plus de 80 marchands indépendants sous un même toit, dont 26 restaurants, le marché est un incontournable pour les gourmets qui souhaitent goûter à Philadelphie, y compris nos fameux cheesesteaks !

Considérée comme l'une des meilleures villes américaines pour la bière, Philadelphie a une histoire particulière avec cette boisson rafraîchissante qui remonte au XVIIe siècle. C'est à cette époque que William Penn, le fondateur de la ville, a laissé des instructions détaillées pour la construction d'une salle de brassage sur son domaine de Pennsbury, dans le comté de Bucks. La ville a rapidement acquis une réputation nationale ! Ne manquez pas de déguster une bière fraîche dans l'une des nombreuses brasseries artisanales de la ville, telles que Yards Brewing Company, Love City Brewing ou encore, Victory Brewing Company.

Nature

Pour les amoureux de la nature


Avec l’un des plus grands systèmes de parcs urbains du monde, Philadelphie propose une infinité de sentiers et d’activités de plein air.

Des rues intimes bordées d'arbres mènent à des parcs emblématiques qui définissent chacun des quartiers de Philadelphie. Les parcs offrent un espace pour échapper à l'agitation de la vie urbaine, offrant une oasis pour se détendre, manger, jouer et se promener.

Marchez vers le nord sur le sentier de la rivière Schuylkill pour admirer des sites culturels, notamment le musée d'art de Philadelphie de renommée internationale, la fondation Barnes et le musée Rodin. Le chemin vous mènera par la pittoresque Boathouse Row, où des équipes collégiales s'affrontent sur la rivière en aviron.

Si vous cherchez à vous immerger encore plus en pleine nature, faites un tour et explorez le parc historique national de Valley Forge à proximité ou découvrez Longwood Gardens, l'une des principales vitrines horticoles au monde.

Même dans l'intégralité du centre-ville, vous trouverez de nombreux espaces verts. Rendez-vous sur les cinq places originales qui faisaient partie du plan du fondateur de la ville, William Penn, pour une "ville verte" au XVIIe siècle.

La variété et l'abondance des espaces verts de Philadelphie s'animent du printemps à l'automne avec des beer gardens saisonniers et des attractions qui transforment les parcs, les rues et autres terrains en zones de divertissement. Le Spruce Street Harbor Park est une oasis urbaine unique en son genre, située sur Penn's Landing, au bord du fleuve Delaware. Ce parc saisonnier et familial offre d'innombrables façons de se détendre pendant l'été. A proximité, le Cherry Street Pier, une ancienne jetée municipale, a été transformée en une destination riveraine ouverte toute l'année, avec des ateliers d'artistes, des marchés pop-up, des expositions tournantes, des spectacles vivants et d'autres événements.

Les infos essentielles pour se rendre aux Etats-Unis

Les mesures de restriction d'accès au territoire des États-Unis, mises en œuvre par les autorités américaines, sont assouplies depuis début novembre, pour les visiteurs de 33 pays, dont le Royaume-Uni et les pays membres de l'espace Schengen européen. Vous devez être entièrement vaccinés et présenter les documents suivants pour pouvoir vous rendre aux États-Unis : preuve de vaccination complète, résultat négatif à un test COVID, un ESTA valide ou visa américain. Tous les renseignements concernant les restrictions sont disponibles ici.

Pour être sûr de bien avoir toutes les infos à jour concernant un ESTA ou visa américain c'est par ici !

Qartier Philadelphie
I love Phili
Parade Philadelphie
Qartier des art Philadelphie


philadelphie logo